Mon espace personnel

Vous pouvez faire une demande de renouvellement de mot de passe directement sur la page login de notre billetterie en ligne. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l’adresse billetterie@stade.com

Il s'agit d'une nouveauté pour cette saison 2019/2020 qui vous permettra de revendre votre place en cas d'absence sur un match.
En fonction de votre abonnement, vous aurez la possibilité de revendre votre place pour l'intégralité des matchs (Abonnement Intégral Exception), ou bien uniquement les matchs de Gala (Abonnement Intégral).
Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans votre espace personnel et de sélectionner le match désiré ainsi que le tarif auquel vous souhaitez revendre votre place. Des frais de gestion seront à déduire du prix de revente.

Afin d'effectuer votre réabonnement en ligne, vous devez au préalable réinitialiser votre compte lié à votre adresse mail en suivant la procédure de "mot de passe oublié". Si vous ne vous en souvenez pas, merci de contacter le service Billetterie.
Contrairement aux saisons passées, le réabonnement est strictement nominatif, c'est à dire que l'ensemble des abonnés (hors entreprises) doivent se connecter à leur propre compte afin d'effectuer leur réabonnement en ligne. 
Nous avons créé un tutoriel explicitant les différentes étapes à respecter pour celles et ceux souhaitant se réabonner en ligne en changeant de place ou non. 

Abonnements

Les avantages abonnés dependent de l'offre sélectionnée.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site dédié aux abonnements afin de découvrir l'ensemble de vos avantages.

Oui. Vous disposez d'un délai conséquent afin de vous réabonner à la même place.
Votre place vous est réservée jusqu'au dimanche 09 Juin inclus afin d'être assuré de conserver votre place. A l'issue de cette date, l'ensemble des places seront libérées et disponibles à tous. 
Vous conserverez cependant le tarif réabonnement jusqu'à la fin de la campagne d'abonnement même si votre place a été prise par un autre abonné. 

Avant toute chose, veillez à bien regarder dans vos courriers indésirables, il se peut que la confirmation de commande s'y soit glissée involontairement.
Vous pouvez vérifier l'état de votre abonnement en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans l'onglet "Mon abonnement" ou "Mes commandes". Si votre abonnement a été validé (à distance ou en ligne), vous aurez alors accès instantanément à votre facture.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter le service Billetterie.

A l'instar de la saison passée, nous vous proposons de bénéficier de facilités de paiement sur l'ensemble de nos offres d'abonnement et ce, sans frais supplémentaires ou minimum de commande.
Voici les moyens de paiement acceptés : 

  • CB (Immédiate ou 3x sans frais)
  • Prélèvement bancaire (Immédiat ou 8x sans frais)
  • Chèque (Immédiat)
  • Espèces (en boutique uniquement)

De nombreux moyens existent pour se (ré)abonner :

  • par Internet sur ce site, la manière la plus simple et rapide
  • par courrier en remplissant le formulaire de (ré)abonnement au préalable (Stade Français Paris - Service Billetterie - Stade Jean Bouin - Porte A - 9 Allée Charles Brennus, 75016 PARIS)
  • à la boutique en remplissant le formulaire de (ré)abonnement présent en caisse
  • par téléphone, en appelant un conseiller durant les heures d'ouverture (numéro bientôt disponible)

Les abonnements tarifs réduits sont réservés aux -26 ans, +65 ans, PSH à +80% ou encore -16 ans. Il n'est en aucun cas possible de prêter, même pour un match, ces types d'abonnements à une personne adulte.
Pour rappel, un justificatif sera demandé à l'entrée du stade lors de chaque rencontre.
En cas d'erreur, ou afin de régulariser la situation, il vous est possible de contacter le service Billetterie avant le début de la saison dans le but de transformer l'abonnement en Plein Tarif, qui pourra alors être prêté à toute personne sans aucune distinction.
 

Votre carte d'abonnement sera disponible dans le courant du mois d'août, quelques semaines avant le début de la saison 2019/2020. 
Il vous sera possible de la récupérer en même temps que vos cadeaux abonnés directement à la Boutique du Stade Jean Bouin.
Si vous avez sélectionné l'envoi postal, votre recommandé vous parviendra également dans le courant du mois d'août et contiendra également vos cadeaux correspondants à l'abonnement sélectionné.

Un abonnement "tarif réduit" peut effectivement être prêté sur un match à la personne de son choix, si et seulement si cette dernière correspond à la même catégorie que l'abonnement initial, à savoir si elle a -26 ans, +65 ans, -16 ans ou qu'elle est en situation de handicap à +80%.
Dans le cas contraire, si la personne n'est pas capable de justifier le tarif réduit lors de son entrée dans le stade, un agent l'accompagnera aux guichets de la Billetterie afin d'achat une place au tarif normal. 

Abonnements Groupes

Même si vous sélectionnez les chéquiers de billets thermiques ou les e-Tickets comme supports d'abonnements, votre structure bénéficiera d'au moins une carte cashless afin d'effectuer vos achats en boutique et aux buvettes les jours de match.
Nous vous invitons à contacter votre commercial si vous souhaitez bénéficier de plusieurs cartes. 
Pour rappel, les bonus de rechargement en fonction du type d'abonnement sélectionné seront cumulés sur une ou plusieurs cartes selon le choix du responsable des abonnements.

Afin de vous permettre de gérer au mieux vos abonnements Groupes, nous vous offrons la possibilité de sélectionner l'un des moyens ci-dessous : 

  • Cartes nominatives (au nom de votre entreprise)
  • Chéquiers de billets thermiques (un par match)
  • E-Tickets (à télécharger en amont du match)

 

Merci de bien vouloir préciser votre choix au moment de remplir votre bon de commande de (ré)abonnement. 

En tant qu'entité morale et en fonction du volume d'abonnements souscrits, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel.
Des commerciaux sont à votre disposition afin de vous aider dans vos démarches de (ré)abonnement. Si besoin, une page vous est dédiée où vous trouverez l'ensemble des bons de commande et les informations nécessaires.

Stade Jean Bouin et accès

Le nombre de places au parking Jean Bouin étant très limité, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'en proposer à nos abonnés Grand Public.
Il existe cependant des parkings sous-terrains payants à proximité du Stade qui vous permettront de stationner le temps du match. Nous vous conseillons de vous y rendre plusieurs heures avant le début du match afin d'y sécuriser une place.

Nous vous rappelons également que le moyen le plus simple de vous rendre au Stade Jean Bouin reste les transports en commun (Métro / Bus). Retrouvez-vous toutes les lignes et arrêts à proximité du stade sur notre page dédiée.

Vous pouvez sélectionner votre siège pour la saison entière au moment de votre commande. Afin de vous aider dans votre choix, nous avons mis en place un module de visite virtuelle qui vous permettra de sélectionner le siège qui répondra à vos critères de recherche.